Massage latéral de la femme enceinte
La massothérapeute Nathalie Baily pratique le massage latéral de la femme enceinte dans son cabinet de l’Espace Nathema à Lustin (Profondeville), situé entre Namur et Dinant, à un jet de pierre de l’axe E-411.
Atouts du massage latéral durant la grossesse
Le massage de la femme enceinte est un massage réalisé à l’huile d’amande douce, qui couvre tout le corps, dans le respect de l’intimité. Ce massage est pratiqué dans une position latérale, adaptée à la morphologie de la future maman. Ses atouts sont multiples :
- Soulage les éventuels inconforts liés à la grossesse : ce massage dénoue les tensions musculaires, stimule la circulation sanguine, soulage les jambes et le dos.
- Unifie le schéma corporel en développant la conscience et l’acceptation du corps qui se modifie.
- A lieu dans une ambiance de calme et de douceur, idéale pour entrer en symbiose avec son bébé. Recevoir un massage latéral lorsque l’on est enceinte procure un sentiment de bien-être profond, dû à l’effet de détente procuré.
Informations pratiques et formulaire de contact
La durée d’un massage latéral réservé aux femmes enceinte est de 1 h 15 à 1 h 30 environ. Le tarif appliqué est de 60 € par séance.
Remplissez le formulaire pour obtenir une information ou réserver votre massage. Nous vous recontacterons dès que possible :
Déroulement d’une séance de massage pour les futures mamans
Le massage pré-natal est une pratique douce, maternante et enveloppante, qui, au-delà du bien-être, procure un sentiment de sécurité et de réconfort.
Pas de contre-indication pour le massage de la femme enceinte
Les séances de massage peuvent avoir lieu aussi souvent que nécessaire. En effet, il n’existe pas de contre-indications, ni pour la maman, ni pour l’enfant.
Le massage de la future maman complète parfaitement le travail de préparation à la naissance.